Isuzu trucks Dmax par Isuzu
DESCOLLONGES 21240 - Talant
Partagez
avec vos amis

Le nouveau D-Max élu "Pick-up de l'année" au Royaume-Uni

Le nouveau D-Max élu "Pick-up de l'année" au Royaume-Uni Le 05 mai
En 2021, la revue britannique 4x4 Magazine a décerné son grand prix à la toute dernière version du légendaire pick-up Isuzu
Au Royaume-Uni comme en France, Isuzu a une réputation bien établie de constructeur de véhicules solides, fiables et pratiques. Le D-Max N60 a bien hérité de cet ADN utilitaire, avec un châssis encore plus solide, mais a aussi gagné en raffinement, en sécurité et en capacités tout-terrain.

Après des tests approfondis qui ont permis de comparer les performances et la sécurité du véhicule à celles de la concurrence, le jury de 4x4 Magazine a sans hésitation remis la médaille d'or au D-Max N60.

Les juges ont été particulièrement impressionnés par l'intérieur confortable du nouveau modèle, sa conduite agréable, son tableau de bord aux lignes élégantes et son nouveau système multimédia, qui inclut un écran tactile de 9 pouces pour le haut de gamme.

Alan Kidd, rédacteur de 4x4 Magazine, a déclaré que "La conduite de ce D-Max est beaucoup plus raffinée, plus douce et plus silencieuse à toutes les vitesses, avec une souplesse étonnante pour sa taille. L'habitacle fait un grand bon en avant avec des systèmes électroniques de pointe dans un écrin splendide."

Les passionnés de 4x4 n'ont pas manqué d'être également séduits par le châssis renforcé du nouveau D-Max, le passage à la volée en mode 4x4 plus rapide, et le blocage du différentiel arrière, qui équipent l'ensemble de la gamme.

Ces améliorations en matière d'esthétique, de sécurité et de confort n'ont rien ôté à la puissance de travail du D-Max, qui offre une capacité maximale de remorquage de 3,5 tonnes et une charge utile de plus d'une tonne, le tout avec un moteur efficient, répondant aux dernières normes Euro 6d. Enfin, le nouveau D-Max a passé haut la main les tests rigoureux de l'Euro NCAP, dans lesquels il a obtenu 5 étoiles, la note maximale.

Source : Isuzu UK